Bilan #3

Hello world!

Comme tu as pu le constater, cher lecteur/chère lectrice, je n’ai pas beaucoup du tout publié ces dernières semaines. C’est maaaaal… Je n’ai pas oublié mon projet (ne t’inquiète pas, mon carnet Moleskine me nargue tous les jours), mais je n’ai pas réussi à me rendre disponible pour lui. Par manque de temps ? Pas vraiment car je suis convaincue que l’on s’accorde le temps que l’on veut bien s’accorder. Et justement, je n’ai pas réussi à lui en accorder du temps à mon petit projet, trop occupée que j’étais à préparer mes causeries diverses et variées et à stresser.

InstagramCapture_7ba1f847-fd4f-4d67-b0de-85b7aa00e597Du coup, qu’en est-il ? J’ai 3 semaines 1/2 à rattraper… Ouaip, je suis mal barrée, je sais ! Alors, je vais publier au fur et à mesure, essayer de ne pas prendre plus de retard que j’en ai déjà et, au pire, je rallongerai mon projet de quelques jours si je n’arrive pas à tout boucler.

Je vais donc faire preuve de confiance créative (une des qualités à avoir pour se lancer dans le design thinking) et essayer de remettre de l’ordre dans tout ça 😉

 

Et, cher lecteur/chère lectrice, pour que tu voies par toi-même que je n’ai pas chômé le mois dernier, je te mets en cadeau (you’re welcome) le lien vers ma petite production sur l’active learning :

Et comme le dit si judicieusement l’auteure de BD Lynn Johnston : « Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l’on ne commence pas« …

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s