Jeudi 12 mai 2016 #HelloWorld

Et c’est reparti ! Comme vous le savez peut-être, depuis plusieurs mois, je m’intéresse beaucoup à la pratique du sketchnoting qui consiste à transmettre des idées sous forme visuelle. Et quoi de mieux que de pratiquer tout les jours si je veux m’améliorer ? Pictogrammes, lettrage, connecteurs, cadres, … je vous propose de continuer ce projet 365 à travers une production quotidienne qui me permettra d’enrichir ma bibliothèque visuelle.

InstagramCapture_f56c8008-ac23-45db-b14f-7498554fe3b7

Ce lettrage « Hello World » est inspiré de la vidéo de lindseyrem sur son projet de 70 jours de hand lettering. A vos crayons !

Laisser un commentaire

