Concours Initiation au sketchnote !

concours_sketchnote_blo_perso

A l’occasion de la sortie de la référence mondiale en sketchnoting, Initiation au sketchnote de Mike Rohde, et de son succès en librairie, c’est le moment de faire un petit concours ! Grâce à la gentillesse des éditions Eyrolles, je vous propose donc de gagner un exemplaire du livre accompagné d’une petite carte gribouillée by myself 😉

Pour cela, proposez-moi votre vision du sketchnoting sur un post-it que vous prendrez en photo et que vous enverrez par mail à 365joursenmindmaps@gmail.com avec comme objet « Concours_ISN_365jours ». N’oubliez pas d’indiquer dans votre mail vos noms/prénoms et votre adresse postale ! Je précise que toutes les participations seront publiées dans un article du blog.

Vous avez jusqu’au 30 novembre, minuit, pour me soumettre vos créations !

A vos crayons et post-its amis sketchnoteurs-gribouilleurs !

3 réflexions sur “Concours Initiation au sketchnote !

  1. Bonjour Magalie,

    je vous découvre depuis hier car je me suis offert le livre « initiation au sketchnote », il faut dire que j’ai grandit à Viroflay donc de voir que vous habitez à Versailles m’a forcément attiré l’oeil. J’aime votre style de sketchnote présentez dans l’ouvrage, simple, clair, pas trop chargé…du sketchnoting me direz vous! J’ai decouvert les cartes heuristiques il y a un an je les pratique régulièrement dans ma vie personnelle surtout pour garder un souvenir de nos vacances ou pour préparer Noel, les anniversaires de mes enfants….tout ça dans un Bullet Journal. Aujourd’hui je suis attirée par la facilitation graphique, mais j’avoue ne pas savoir trop comment le mettre en pratique dans mon activité professionnelle (assistante de direction) car nos sujets sont complexes (contrat de ville, renouvellement urbain…pas simple) mais comme vous le dites tous Il faut se lancer ! J’aimerais arriver à me croquer pour avoir mon personnage sketcnoté mais bon je vais commencer par croquer une voiture un arbre une pomme !

    Je vais continuer à vous suivre et reprendre mon blog( ça aussi c’est pas simple de s’y tenir régulièrement!) pour y mettre mes créations !
    Bonne journée

    J'aime

    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message ! Si vous êtes toujours en IDF ce serait avec plaisir de vous rencontrer en « vrai » pour échanger 😉 Surtout que je viens de me mettre au bujo (j’espère faire un article bientôt) et que je serais très intéressée pour en parler. A très bientôt je l’espère !

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour,

        j’ai déménagé à Nantes Il y 8 ans maintenant et je ne reviens qu’occasionnellement à Bois d’Arcy mais je vous suis dorénavant également sur Twitter !
        et je crois qu’on a une connaissance proche pour moi et éloignée pour vous depuis quelques années car je crois que vous etes allée a l’école à Viroflay avec ma soeur Claire Lelong

        J'aime

Laisser un commentaire

